Saturday, September 03, 2011

Youhouuuuu que c'est beauuuuu!!





Le pied!

8 comments:

Hub said...

à vrai dire, tu nous fait chier à être en vacances quand on bosse...
ça fait trop envie !

Norbz said...

Route Napoléon ?
Je reconnais Sisteron.
Enjoy !
;)

xobule said...

Désolé Hub, je comprends tout à fait!
Norbz c'est un honneur de vous voir ici! Ce n'est pas la Napoléon mais une presque parallèle. Je m'étais en plus planté de route ce qui fait que je me suis retrouvé sur cette petite départementale au milieu de nul part dans le calme absolu, des montagnes tout au tour... le bonheur!!
Je ne suis pas prêt de m'acheter un GPS, encore moins en moto: vive le gourage de route et les chemins au hasard!!

xobule said...

Les premières photos ont été prises du côté de Mens, très joli village, allez vous y promener au moins avec street view!!

Norbz said...

Ah ba med....
J'étais tout fiérot, mais je m'avais gouré....

xobule said...

Donc personne n'a trouvé sauf un motard Troyen! C'est en partant de Grenoble je me suis gouré de route et je me suis retrouvé sur un plateau entouré de montagnes sur une toute petite route que je recommande vivement à tous! J'ai atterri dans le joli village de Mens (la photo des halles) juste avant de faire le col de la croix haute.

xobule said...

Et rejoindre Sisteron!

xobule said...

Mais j'ai fait la route Napoléon il y a deux ans en Transalp (Lyon-Nice), ça vaut vraiment le coup!