Wednesday, September 21, 2011

Rémy Cattelain et le Turboflat!

Rémy Cattelain est un type formidable, tout le monde le sait, c'est même écrit sur des livres.
Il est capable de se tenir sans les mains sur le turboflat.

Rémy Cattelain is an amazing guy, everybody knows it, it's even written on his books.
He can hold still on the Turboflat, hands-free.
Il a des trucs super pour s’aérer les dessous de bras en toute discrétion et avec classe.

He's got great things to air out his armpits discreetly and with class.
Grand sportif, il ne loupe pas une occasion de faire des exercices d'assouplissement. 
Joignant l'utile à l'agréable, avec Rémy Cat, le travail c'est la santé!

A man of sports, he never misses a chance to exercice his flexibility!
Combining business with pleasure, with Rémy Cat, work is health!
Merci encore pour cette belle dédicace pleine d'humour et d'amour
(j'avais demandé une pin-up motarde, j'ai été servi!).
Voici en prime deux photos faites par l'illustre auteur Bordelais de votre serviteur en vadrouille!

Thanks again for this great dedication full of humor and love 
(I asked for a biker pin-up, I got my wish!)
As a bonus, here are two pictures taken by the renowned Bordeaux author, 
of yours truly on the go!
à noter que la superbe bagnole en arrière plan est à vendre
(vla que je passe des annonces de voitures sur mon blog)!!!

Note that the wonderful car in the background is for sale 
(geez, now I put up car ads on my blog)!!!

2 comments:

korri said...

Salut m'ssieur , dis voir une copine m'a rapporté d'Angoulême une dédicace de Remy , du coup je te pique une photo de lui pour mettre avec , si ça te vas pas , fais le moi savoir , et je la retire sans problème ,
la bise mon gars Philippe

xobule said...

Pas de soucis Korri, c'est plus à Rémy qu'il faut demander!!