Monday, September 19, 2011

De Toulouse à Bordeaux...

Une petite vérif que tout est encore en place (j'ai failli perdre les boulons qui retiennent les pare-cylindres et le moteur à cause des vibrations mais aussi à force de poser mes bottes sur les barres!!). Vérif des bougies et réglage des vis de richesse... (Merci Michael!)

Little chek-up to make sure everything is still in place (I almost lost the bolts that hold the cylinders protections and the engine because of the vibrations but also because I kept resting my boots on the bars!!). Check-up of the sparkling plugs and adjustment of the carburator screws....(Thanks Michael!)
 Auch et son festival d'animation!
Auch and its Animation Festival!
 Un grand merci au biker en Sporster qui m'a indiqué le chemin pendant 20 bonnes minutes (je m'étais un peu paumé!) et qui m'a du reste proposé de m'héberger (je devais vraiment avoir une gueule de fatigué!). Ah la solidarité motarde... (à bon entendeur :D)

A huge thank you to the biker on a Sporster who led the way for a good 20mn (I was a bit lost!) and who even offered to accommodate me for the night (I must have really looked exhausted!). Ah, motorcyclists' solidarity... (a word to the wise... :D)
 Un vestige de pub très pittoresque!

Pittoresque remains of an ad.

1 comment:

Norbz said...

Cool cette photo.
Sais-tu qu'on en trouve encore du papier d'arménie, et en plus ça sent très bon je trouve ;)