Saturday, August 27, 2011

Turboflat en tournée dans (presque) toute la France !!!


Un petit mot la veille de mes vacances pour vous dire que je pars sur les routes de France pour deux semaines de bonheur (3000kms de prévus...)!
Je pars évidemment avec un carnet de voyage et un appareil photo, j'essayerai de poster de temps en temps quand j'aurai un ordinateur sous la main!

à très bientôt sur les routes!!


Turboflat on tour (almost) all over  France!!!
A quick note on the Eve of my vacation to let you know I'm off to travel the roads of France for 2 weeks of happiness (3000km planned....)!
I am obviously leaving with a notebook and a camera, I will try and post from time to time when I have a computer handy!
Catch you soon on the roads!!

3 comments:

maggy said...

bonne route et félicitations pour tes dernières girls!

Craig NOS said...

3000 km... en voila une courageuse ini-sciatique ! Vu le périple, ça t'ouvre la possibilité d'un crochet par Aix pour un gite d'étape reposant et ensoleillé... :-)

xobule said...

Merci.
Craig, je prends avec moi le dessin et autocollants! Je t'appelle. Sans doute vendredi ou samedi?