Thursday, June 30, 2011

Michel Bidault on the Turboflat Bike!!!

 J'adoooooooore ce qu'il écrit!!!
Passionné d’évasion et d’aventure moto, Michel Bidault a écrit son premier article pour Moto Journal, et en deviendra la plume historique. On lui doit le Bidordure, et Moto Coin Coin. On retrouve sa verve facétieuse notamment dans les 1001 Dictons de la Moto avec Faujour, Des Bâtons dans les Roues avec Jacques Vivant, ou dans L’Encyclopédie Imbécile de la Moto et le Joe Bar Mag, avec Bar2. Il nous a longtemps régalés chaque semaine dans Moto Revue avec sa Chronique Mondaine et ses rubriques Les Bonnes Histoires de Bidault ou Détour de Roues.
Merci au festival BD/Moto de Saint Dié des Vosges (capitale inter-mondiale de la géographie comme disent les médiathèktrices locales) pour ce petit texte de présentation!

Avec le scoop: la sortie cette semaine d'un nouveau mag sur les motos des années 80: Youngtimers dont il est rédac-chef!

Retrouvez les photos du festival par François Bizet  par ici

1 comment:

Hub said...

AAAAAaaahhhh, bon , alors ça va bosser avec Bido ? c'est un bonne nouvelle !!!!!!!!! (j'espère !) (je soutiens !) (je participe.... je décapsule...)...

c'est bon ça !!