Tuesday, June 07, 2011

Honda 900 Bol d'Or


10 comments:

Anonymous said...

aaaaaaah te voilà!!!
et dire que je ne voyais que sa tête!!!
lingerie rouge... très bon choix!
-- toujours le pied un peu long, mais toutes les filles ne font pas du 38 --
(la moto est bien aussi, même mieux que bien)

Hub said...

bah là j'aime bien (l'autre était crayonnée dans un train de nuit va-t-il nous dire)
;-D

Hub said...

... pas de flat sur turboflat depuis le 14 mai! ça se japonise, ici ...

Anonymous said...

Elle a les dents super blanches !! Comme quoi la bière ça ne tache pas, pas comme le thé ...
LN.

xobule said...

Merci Hioub' l'autre a été gratté en moins de 10mn, c'était un brouillon monsieur!!
Pas de flat depuis le 14 mai??? T'as raison, il faut que je dessine un Gold! :D
La Maß c'est son côté germanique turboflat!

xobule said...

T'as qu'à venir voir à Saint Dié à quelle vitesse je dessine!!

Hub said...

c'est pas que ça ne me tente pas, mais il se trouve que j'ai une autre famille que les Mouette's...

MaPY said...

La demoiselle a du coffre et la 900 BdO est superbe!
C'est pas pour me déplaire mais, n'y a t'il pas une petite influence post "Mouette" avec cette pinte de bière xxl ?

Hub said...

va voir un autre bol d'or sur "les Mouette's "

xobule said...

Map': l'illustration est pour un bar qui va exposer la bête!