Saturday, June 04, 2011

Honda 900 Bol d'or

7 comments:

Hub said...

mais , mais ?? ;. elle a des palmes ???

xobule said...

Oulalaa effectivement!! Mais avec mon 47 (tu sais ce que c'est...) ça ne me choque pas sur le moment! Maintenant que tu le dis...

Anonymous said...

C'est ton fils de 3 ans qui a dessiné le drapeau japonais derrière ? ça déborde un peu!

Anonymous said...

elle a une sacrée descente aussi!
...
(et des pare-chocs cossus)

Anonymous said...

FC de 1983
tu es bluffant!

xobule said...

Je ne comprends pas tout les commentaires!!

donc c'était pas spécialement un drapeau japonais, c'est une recherche très rapide...

pour ce qui est de la descente, c'est pour un bar ou sera exposé une Honda 900 bol d'or.

FC de 1983??? Euuuuhh sans doute! Merci!

Anonymous said...

je ne suis pas responsable du com au drapeau...
mais les 2 autres sont de moi,(l'anonymous qui vient souvent..
4pat, est un site bien documenté sur les japonaises (là où j'ai retrouvé ton modèle - sans fille et sans binouse-)...

Pour un "truc rapide" tu m'impressionnes!