Wednesday, May 25, 2011

Sculpture moto 3


 Et ouiiiiiii, c'est un Guzzi!!!




ça commence à piétiner, du moins à avancer beaucoup plus lentement!!
Une heure de travail plus tard, j'ai pu retravailler les éléments suivant:
-transformation du moteur en Vtwin frontal
-repositionnement des jambes
- pose de sliders 
-reprise des amortisseurs
-plis de la combinaison
(C'est super, j'ai l'impression d'avoir un blog ou je parle de la restauration d'une moto!!)


I'm reaching a stall, or at least a slow curve!!
One hour later, I was able to work on the following elements:
- transformation of the engine into a frontal VTwin
- repositionning of the legs
- sliders installation
- shock absorbers fitting
- creases in the suit
(that's great, I feel like I'm writing a blog about the restauration of a motorcycle!)

6 comments:

Anonymous said...

bien bien...
très bien même!!

Hub said...

très beau ! le bronze ! le bronze !

Craig NOS said...

ça a vachement évolué depuis l'étape précédente... le modelé, le sculpté, le drapé, le plissé, le fuselé, le, le... tout quoi... superbe.
Je trouve que ça ferait un beau motif pour redécorer la bannière du blog (d'ailleurs, bien également le logo Turboflat vintage)
Ah, j'oubliais, bonne idée la guzzi :-)

xobule said...

C'est vrai qu'elle pue ma bannière!!
Le nom "turboflat" résulte d'un concours de noms ringards craignos avec mon collègue Thomas... d'où la typo on ne peut plus kitch avec le super effet chrome totoshop à deux balles! Il n'y a que le fond que j'aime bien, un magnifique moteur de 90s d'outre Manche pourvu d'un bac à huile qui revient vers l'avant... du grand art, il faudra que je la poste sur les Mouette's!

Merci Craig, et toi, tu ne vas pas aux coupes? c'est trop loin pour tes guzz?!!

xobule said...

Quand à l'idée d'en faire un Guzzi bien évidemment je me suis dit que ça te ferait plaisir!

ps: Ton paquet avance, je suis sur les tirages de l'illustration que je t'avais fait... d'ici 4-5 ans tu pourras peut être en flanquer une dans ton garage (j'ai honte!!)!

Craig NOS said...

Non-non, fais comme moi, prends tout ton temps...
C'est pas que la bannière actuelle soit vilaine (tout de même un peu décalée), c'est surtout que ton motard en glaise est trop évocateur de ton talent et de ta patte pour ne pas le mettre tout en haut de l'affiche !
Non pas de CML cette année, la coupe est pleine et emploi du temps incompatible :-)