Saturday, April 09, 2011

Bonnie suite!



5 comments:

MaPY said...

Bien sympa maître Xobule.
Y a quand même un petit air de Cafebeemers, je trouve.

Anonymous said...

Sympa !!!
Mais logo pour quoi ?
LN

Hub said...

ça s'arrange ..

2 suggestions :
pourquoi pas un flat ?

la fin de la bannière "Turboflat" est (je trouve) bizarrement accrochée " à rebrousse poil" sur le bas du T final (me fais-je bien comprendre ???) pourquoi ne pas la faire partir de la barre horizontale du T final ?

je ferais un dessin si personne n'a compris...

xobule said...

Bien vu MaP' c'est vrai que j'essaie de m'inspirer des publicités moto des années 30-40. C'est effectivement le même style que je veux arriver à faire (je vais finaliser le dessin en vectoriel sous illustrator).

LN et HuB: c'est une commande pour un collectionneur d'anglaise qui veut organiser des balades touristiques en anciennes Triumph (essentiellement).
La "bannière" Turboprout ne va donc pas rester mais je prends bonne note monsieur HuB, vous avez de très bonnes idées, vous devriez vous mettre à illustrator vous aussi!

Merci!

Hub said...

ok,

pour la ballade je préfère le logo avec les montagnes.

pour illustrator ; un jour je serai artiste moi aussi ...