Tuesday, March 15, 2011

Serge Gainsbourg


13 comments:

Hub said...

Dépression au dessus du jardin
Ton expression est au chagrin
Tu as lâché ma main
Comme si de rien
N'était de l'été c'est la fin
Les fleurs ont perdu leurs parfums
Qu'emporte un à un
Le temps assassin

Serge Gainsbourg (copyright Melody Nelson)

Hub said...

magnifique le Gainsbarre !
je taxe pour les Mouettes

xobule said...

Merci Hub!

Anonymous said...

Wow!
That's amazing!

Lucie said...

whooooo!

Hub said...

je dirai même plus :
Whoooooooo !

xobule said...

Merci les amis et les amiversaireux!

MaPY said...

Je rajouterai même un Whoooooooooooo !
d'admiration :o)

xobule said...

Je crois que je vais en faire d'autres...!!
Merci Mapyote

mino said...

… et ça… rien à dire. J'adore!

Hub said...

"....Je crois que je vais en faire d'autres...!!..."

oh oui ! encore !

BODARD said...

Je découvre ton Gainsbarre grâce au blog de B2Bille : SU-PER-BE ! Je reviendrai visiter !

xobule said...

Mino: merci!

Hub: ayé yapukascanner!

Bodard: merci patron! Pour les portraits il faut plutôt aller voir par ici: http://patibulaire.blogspot.com