Tuesday, February 15, 2011

ça Turbofrotte...

... les pare-cylindres!

12 comments:

MaPY said...

C'est un truc à se prendre une belle cache-culbuche !
C'est très bon çaaaaaaaaaa Maître Xobule, bravo tout plein.

Hub said...

outre l'extrème dynamisme du racer, j'apprécie ici le graphisme néo-rétro-(viseur)du "Turboflat" en bas ... vous nous gâtez cher Maître... (ça fait un peu "gros fayot"?, j'assume)
par contre l'alu fait des étincelles ? j'ai bien vu qu'il était inscrit "pare cylindre" mais je ne le vois point... ma faible culture Béhèmiste est révélée ici...

xobule said...

Bah pour le coup je ne suis pas mécontent d'avoir envoyé ce dessin à 6h57 après une nuit blanche... cache-culbu-pare-cylindre je me suis un peu embrouillé mais l'As de la soudure certifiée BZH a raison pardi!!!

Pourtant il me semblait que la dernière fois que je me suis vautré comme une merde ça avait fait des étincelles dans mon casque... (Hub, tu peux m'envoyer mon deuxième flocon "King of ABS")

En tout cas merci pour vos commentaires et compliments, ça fait rudement grave plaizzzz!!

Hub vas voir tes mails espèce de multi-propriétaire terrien à multi-résidences secondaires dans un même patelin!

Hub said...

t'as gauffré le Z ? ou le S ?

Hub said...

si les étincelles se font dans le casque, c'est ton appareil dentaire qui a frotté (éternel adolescent, va!)

xobule said...

Rassure toi, ton Z n'a rien (l faut que je lui fasse une petite remise en forme)!
C'est encore du coup des Brembos!

Hub said...

Y z'ont bon dos, les Brembo....

Craig NOS said...

Comme Hub, addict également...
(Au fait, concernant le titre "Turboflat", je suggère à Hub un réemploi chez Moite Angèle sous la forme de "TubaFlotte"...)
Sinon, j'aime bien les lignes de fuite (d'eau) qui donne l'illusion que la beumeu étincelante va sortir du cadre du dessin... très évocateurpilar

xobule said...

Ne parle pas de fuites à un plombier malheureux, il va sortir le chalumeau!!!

Merci en tout cas!

Et oui Hub, les Brembo ont bon dos, c'est surtout les ressors de fourche qui sont morts et le pneu qui est lisse... mais bon... je ne vends pas assez de dessins!!

Hub said...

"Turbofrotte" ? Turbogratte ?

Beeeeeeeeee said...

J'ai le bruit dans les oreilles !!!

Chouette dessin.

xobule said...

Moi aussi malheureusement!!
Merci!