Monday, January 10, 2011

Happy New Year





































Et un grand merci à tout ceux qui suivent ce blog de Nantes à Auckland !
Les turbobjectifs de cette année:
-avancer les projets B.D.
-démarcher les magasines et trouver des sponsors
-modifier l'agencement et le design du blog
-poster plus régulièrement
-varier les modèles de motos pour faire plaisir à Hub
-poster des archives (les dessins qui me plaisent, une fois de temps en temps!)
-me trouver une coupe de cheveux convenable
-avoir une vie plus saine et faire du sport plus régulièrement
-arrêter de jouer avec mes crottes de nez
-reprendre mes voyages à moto
-arrêter de regarder les petites annonces de motos anciennes
-voir plus souvent la famille, femme, enfants, chien, chat et les potes
-passer moins de temps aux chiottes (arrêter d'y aller avec mon carnet de croquis!)
-arrêter d'être trop gentil à faire des dessins non rémunérés (j'ai un métier quoi merde!!)

J'en ai plein d'autres...!!
Si tout va bien j'aurais un peu plus de temps à consacrer à tout ça!


And a big thank you to those of you who follow this blog from Nantes to Auckland!
This year's turbobjectives:
- move forward on my comic books projects
- canvass magazines and find sponsors
- change the layout and the design of the blog
- post more regularly
- change the models of bikes to make Hub happy
- post archives (drawings I like, every once in a while)
- find a proper haircut
- have a healthier life and exercise more regularly
- stop playing with my boogers
- resume my bike travels
- stop looking at old bikes ads
- get together with the buddies more often
- spend less time on the can (stop bringing my notebook there to draw)
- stop being nice and draw for free (I have a job, goggam it!!)
- be more thankful to my translator!!

and a lot more...!
If everything goes as planned, I'll have more time to spend on all of this!

8 comments:

Hub said...

.... changer de coupe de cheveux pour faire plaisir à Hub et continuer à lui faire des dessins non-rémunérés ....

happy nouilleur !

xobule said...

Ouais mais toi c'est pas pareil! Du reste il faut que j't'e cause! Je suis désolé avec mon retour de vacances je n'ai pas pris le temps de t'appeler ou t'écrire mais tu as encore fait des folies!!

Hub said...

....il y a les empreintes du maître Martin dessus, peut-être faut-il laisser l'objet en vitrine....

xobule said...

Ouais bah j'chais pas si j't'ai dit mais ma kawa vient de chez lui! Enfin... du moins le livret! Oui mÔnsieuuuur!

Hub said...

le livret vient de chez Godier Genoud je crois... mais c'est celui de la 1ere 1100za de Lanar (qui en eu trois; "notre exemplaire" étant le numéro 2)

MaPY said...

Toc, toc, toc...
heuuuu, désolé d'interrompre vot' conversation...c'était juste pour vous souhaiter aussi un "A pis nouilles au beurre" aussi :o)
Voili, voila.

xobule said...

C'est cela même, je me souvenais que tu étais très fière de me montrer le cachet sur le livret mais je ne me souvenais plus du vendeur en question!!
Hioub tou as fééé dééés foliiiiies... mais c'est pas ce modèle là que je voulais!! C'est pas grave il ira très bien sur mon vélo (n'oublie pas de mettre la facture dans le paquet).

Meilleurs vœux à vous aussi monsieur Map'

Anonymous said...

vivement les voeux 2012!!
:-D
et dire que la majorité de ces beaux croquis sortent des toilettes!!! (si c'est pas malheureuxx!!!)
Elle est très bien ta coupe de cheveux sur la 1ère page!!
-- je ne commenterai pas les crottes de nez... espérons que ce soit nécessaire à la concentration de l'artiste (ce qui nécessite une forte dextérité de la gauche, la droite tenant necessairement de quoi dessiner--

très récréatif ce blog! merci!