Monday, January 17, 2011

Bricol' Girl







9 comments:

Hub said...

le gros marteau m'inquiète... le dessin est super...

Craig NOS said...

un très-traits beau dessin-sein en fait-fête... j'aime-aimormément !

xobule said...

Merci! J'ai essayé de corriger un peu les couleurs, on ne voyait rien... rien ne vaut l'original!

MaPY said...

Déjà dit, mais j'aime beaucoup tes travaux de réveil matin :o)

xobule said...

Merci mais je n'ai pas compris le coup du réveil matin!

MaPY said...

C'est que je parle mal la France...
C'est pas un dessin que tu as réalisé le matin peu de temps après le réveil pour te mettre en jambes ???

xobule said...

Oui, pardon, tu as raison! J'avais oublié que j'en avais parlé!!

Craig NOS said...

Question mise en jambes, je trouve que la mignonne a une belle paire de cuisses (en revanche question bustier, c'est un peu plat...surprenant!)

xobule said...

Ben voilà, ils ne sont jamais contents: soit il y en a trop soit il n'y en a pas assez...
J'ai du luter pour ne pas lui faire un "bustier" démesuré (histoire qu'on ne me prenne pas totalement pour un obsédé des films de Russ Meyer) et voilà le résultat!! :D