Thursday, December 23, 2010

Zombies Side Flat Racing

Voilà encore un titre "nimp" à rallonge pour un croquis fait dans le train après avoir feuilleté "The Zumbies" (dessiné avec grand talent par l'une de mes idoles de la bande dessinée: Julien CDM  et Lindingre au scénario).

Cimer mon frère pour cette découverte que je vais m'empresser d'acheter!!


Another idiotically long title for a sketch that I did on the train after leafing through "The Zumbies" (done with much talent by one of my comics idols: Julien CDM and Lindingre for the scenario)

A bunch of thanks to my bro for this discovery which I'm very soon gonna get for myself!!

4 comments:

Craig NOS said...

J'adore tes incursions dans le monde underground des zumbies et des craignos monsters... j'emprunte pour ZCM (sauf interdiction rapport à la mention rouge!)... dommage que le format du dessin ne soit + grand !
(bien, la BD Zumbies)

xobule said...

Monsieur Nos, bonjour
Sachez que la mention rouge en question a été posée suite au vol d'un de mes dessin posé logo sur une carte de visite d'un garage Béhème... (merci Hioub' de l'avoir découvert!).

Pas de soucis pour le repiquage de dessins sur ton blog étant donné que tu y mentionnes toujours mon nom et l'adresse de Turboflute!

Tu connais la BD the Zumbies et t'en causes même pas???

Pour le dessin en plus grand, vos désirs sont des ordres je fais ça fissa (pour une fois que j'ai l'occasion de sortir cette vieille expression).

à fissa donc!

xobule said...

En fait le dessin est à l'échelle 1.

Craig NOS said...

Je ne connais de la BD Ze Zumbies que ce que j'en ai découvert par ton entremise et la visite des liens qui a suivi... ça me donne envie d'aller + avant !

Merci de m'autoriser à voler légalement tes dessins pour enrichir (au figuré) mon blog !