Wednesday, December 22, 2010

Un recherche de décors.

Setting research.

6 comments:

xobule said...

Putain elle est vraiment trop ringarde ma bannière de blog... c'était la blague avec Thomas quand je l'ai faite: trouver un titre, une typo et une image ridicules... mais bon... la machine est lancée, il faut que j'assume!!


Voilà cher lecteur, il fallait que j'en parle...

MaPY said...

On peut dire que t'as l'art et la bannière d'aborder les sujets toi !!!

Je te rassure, c'est pas la bannière de ton blog que je regarde le plus quand je viens içi... :o))

Hub said...

allongez vous Xobule et parlez moi de vos relations avec vos caches culbu...

Ano de Nyme said...

Entièrement d'accord avec la déclaration ci-dessus (enfin, au-dessus de au-dessus de au-dessus).
Je vote pour un coup de neuf de la bannière !

heyyyy, on peut faire des suggestions ???

(autre suggestion : la Patibulaire-bannière aussi peut être revue !)

Craig NOS said...

Mais quel est le rapport entre le dessin et les commentaires ?
L'atelier serait-il un projet de bannière ?
Je partage le point de vue exprimé, la bannière n'est pas (ou plus) à la hauteur du contenu du blog, sans aucune turboflatterie.
Je vote pour le changement !

xobule said...

Bah non, il n'y a aucun rapport!
Le décors c'est pour une BD...

JE VOUS AIIIIIIIIIIIII CONNNNNNN de chié, j'ai pas le temps en ce moment, il faudra attendre mon retour de vacances les kikis! :D