Sunday, December 12, 2010

The Pink Paminator


Muse is there

8 comments:

Lucie said...

vraiment chouette!

arnaud POITEVIN said...

ah ca y va les nichons. dès que j'aurai plus de temps je t'en ferai une. J'ai honte d'avoir loupé le bedethon. J'espère me rattraper l'année prochaine

xobule said...

Lucie: merci cocotte, félicitations pour ton blog! Si t'as besoin d'un stage dans l'anim, demande au monsieur qui est juste en dessous!! ;p

Nono: j'espère bien que tu m'en feras une!!! Tiens je passerai bien sur panam la semaine prochaine... J'ai une surpriiiiiise pour toi mon coquinou!!

arnaud POITEVIN said...

Mais je t'attends mon fripounet. Du coup, je te ferai ta dédicace en retard de un an.

xobule said...

Tu as les photos de ma brelle? Je veux la pin'up sur une pétoire!!!
à la limite tu peux la faire sur un side de l'afrika korps, c'est pas trop la période mais ça peut faire la blague!

xobule said...

Et puis comme ça tu peux dessiner 3 filles pour le prix d'une!

MaPY said...

Oh le joli petit cube...hein, c'est pas la moto qu'il faut regarder ?
En tout cas, il n'a pas perdu la main le père Xobule :o)

korri said...

Des pin up comme çà j'achète ^^!!