Monday, October 25, 2010

De Nouveaux Tshirts Turboflat

Depuis le temps que je devais les renouveler!!

6 comments:

MaPY said...
This comment has been removed by the author.
Hub said...

"besace" c'est pour la chasse ?

MaPY said...

Chouette, il y a même la besace de Craig Nos, c'est le frangin qui va être content !

MaPY said...

"besace" c'est pour la chasse ?

Ben houai, tu as vu son blog, il chasse le café racer comme personne !

Lajoie said...

cher monsieur Xobulex,

C'est le cri d'un fan que je vous lance aujourd'hui:
Je voue une admiration sans borne à vos dessins
J'adore les voir sur des Tishirts (même si je ne porte pas souvent le mien, de peur de l'abimer)
Mais je déteste les centres commerciaux fussent-ils virtuels, les panneaux publicitaires intrusifs et le merchandising façon blitzkrieg.
Et Turboflat se fait grignoter.
Ca ne va pas.
Alors, de grâce, faites quelque chose, collez ces foutus trucs en bas de page, faites une jolie boutique à part, je ne sais pas, mais rendez-nous Turboflat!

Un fan hystérique et inquiet

xobule said...

Cher monsieur Lajoie,
je tiens tout d'abord à vous remercier pour avoir pris de votre temps au combien précieux pour m'envoyer ce message qui me touche très profondément.

Vous m'avez ouvert les yeux là ou je les avais fermé. Comme vous le savez, les temps sont difficiles et j'espérais par ce biais pouvoir habiller le petit dernier...

J'ai un planning assez chargé et de ce fait je poste rarement des illustrations sur les quelles j'ai passé plus d'une heure. Les T shirts sont pour moi l'occasion de présenter au public en délire des illustrations un chouilla plus abouties... disons plutôt "finies"!

Je n'aime pas non plus cette notion de marchandaïzing, je n'ai pas mis de pub google ou autres popups parasites, ce blog que vous m'avez incité à faire n'était à l'origine qu'un prétexte à présenter mes remplissages frénétiques de carnets de croquis!

ça a petit à petit évolué vers la moto puis de femmes olé-olé puis un blog quasi scientifique traitant des problèmes d'excroissances mammaires...

Tout ça pour dire que je vais effectivement faire un peu de ménage, il faut que je trouve un moment pour mieux organiser mon blog et vos remarques comme vos suggestions seront bien évidemment les bienvenues!

En attendant ça serait pas mal que tu te tires les doigts du cul et que tu balances un peu plus de dessins sur le tien de blog au lieu de te curer le nez en regardant les petites annonces moto belges! Nan mais sans blagues!