Saturday, September 25, 2010

Busty Beemer!

8 comments:

Craig NOS said...

Ta busty pinup, j'aimerais bien la prendre dans mes wonder bras !
Toujours craquantes tes donzelles...
Je prends pour ZCM

xobule said...

Merci!

Craig NOS said...

T'avais pas posté la seconde vignette quand j'ai fait mon commentaire... cachotier !
C'est vrai qu'elle est busty..

Hub said...

Dans le "best-of-Gürelien" !
c'est pas du flan (blanc)

Hub said...

je prends pour les Mouette's

arnaud POITEVIN said...

elle bonnneuh !!!

xobule said...

Merci nono l'explorateur, je laisse à monsieur Hioub l'exploratrice (secteur BZH exclusivement) le soin de rebondir sur ton commentaire avec l'un de ses fameux jeux de mots dont il a le secret (bien gardé fort heureusement!): (Hub c'est à toi... ;))

Hub said...

Comme l'a si bien chanté Brassens : "Le jeu-de-mot-à-la-con-papa ça n'se commandeu pas" ! ou bien il parlait d'aut' chose ?