Friday, August 06, 2010

Desmo hors série Monster!

Ah le monster... je me souviens de sa sortie, ça avait bouleversé le monde la moto, une vrai gueule, j'en rêvais et j'en rêve toujours! Peut être un jour... si je vends assez de dessins comme celui là!

Le hors série de Desmo Mag spécial Monstro actuellement en kiosque !



Ah, the Monster...I remember when it came out, it turned the motorcycling world upside down, I dreamt about having one and still do! Maybe some day...if I sell enough drawings like this one!
The special "Monster"issue of DesmoMag available on newsstands now!

3 comments:

Hub said...

je revois notre pote et coloc' Stéphane E. arriver à "La Mouette" (Bar Brasserie 47 route de Gavy 44 st Marc sur mer)avec le MJ consacré au 1er Monster ; "IIIIIIIIIIILLLLLLLLLLL MMOnstroOOOOO, la Bébète à son pépèrrrrrE !!!!!!!!!" clamait-il alors...
quelle époque épique ! il avait achaté un kawa 350 s2 (alors qu'il n'avait pas le permis) avec lequel on buvait joyeusement du 17 litres aux cent km !!!! C'était l'année de la création des Mouette's Angels...

xobule said...

Bah moi je devais être encore au collège (:D) et j'étais le seul à être passionné de motos du coup tous les potes à qui j'en parlais s'en foutaient royalement!

Hub said...

Ils sont devenus comptables et roulent en Citroën C4.

Nous on pilote des motos ...