Friday, July 23, 2010

De Dion Bouton 1898 et sa busty Pin Up sexy hot bondage...



Voilà de la vrai moto d'homme pour Motoàpince
Comme quoi je suis hyper-réactif et à l'écoute de mes lecteurs!

J'aime les vieux tromblons, ce qui m'amuse à chaque fois que je vais aux coupes-moto-légendes ou autres, c'est de voir le contraste qu'il peut parfois y avoir entre les motos état neuf qui brillent de mille feux et les looks "Boudu sauvé des eaux" (la version Michel Simon évidemment!) de leurs proprios!

De Dion De Diou ça c'est d'la pétoire!!


Here is a real man's bike for Motoàpince, to prove I am hyper-reactive and always keeping an ear out to my readers!

I like old gear, and what's funny, each time I go to the coupes-moto-légendes or whatever, is seeing the contrast there sometimes is between sparkling new motorcycles and the "Boudu saved from drowning" (the Michel Simon version, of course)-look of their owners!

Busty buster, that's some scooter!!

7 comments:

motosapiens said...

Yep, de la moto d'homme des cavernes avec une mannequin portugaise ensablée (rapport que t'es à l'écoute de tes fidèles lecteurs qui te le rendent bien)... ça change de ces flats bavarois pour midinettes que tu nous sers quand t'es pas en forme :-)

xobule said...

Arffff que voulez-vous... on vit dans un monde de visses mon pauvre monsieur!

Tiens du reste il faut que je réponde à un mail moi!

Hub said...

faut arrêter la gnôle, Xob'... ou doubler la dose ?

xobule said...

Nan mais ehhhh ohhhhhh ça va oui?!! Si ça continu je vais serrer la vice!

Anonymous said...

Les jeunes roulent bien sur des vieux flat alors pourquoi pas des vieux sur des motos flambants neufs ;-D.
LN.

Hub said...

LNLM

Anonymous said...

LO .
LN.