Thursday, July 08, 2010

Box'R Mag n°35


Ma première collaboration avec Box'R Mag !

Ce n'est pas seulement parce qu'il y a mes dessins et la photo de ma pétoire, je trouve ce numéro particulièrement réussi : un spécial GS, une R1232 sans doute pas très pratique mais très chouette par mon concessionnaire Jean-Luc Dupont de Panda Motos , un reportage sur les Coupes Moto-Légende, les café-racers de Bichereau (tiens, j'irais bien !), une jolie pin-up dans un panier...

Courrez chez votre marchand de journaux pendant qu'il en reste !



My first collaboration with Box'R Mag!
It's not only because there are my drawings and a picture of my ride, I find this issue a real success: a GS special, a R1232 that's probably not very handy but a nice achievement by my dealer Jean-Luc Dupont of Panda Motos, a full report on the Coupes Moto Legende, Bichereau cafe-racers(hey, I'd like to go there sometime!)
, a pretty pinup in a side-car...

Rush to the nearest newsstand before they're all out!

8 comments:

Hub said...

Bichereau
j'irai bien aussi...

félicitations pour vos publications ! la qualité finit par payer !

xobule said...

Trouve-toi donc un beau flat..!!

Hub said...

j'y songe, mais je voudrais bien garder ma vraie moto ...

Anonymous said...

Je ne comprends pas maître Xobule ... Je pensais qu'un flat c'était forcément beau !!!!
LN.

Hub said...

no comment...

titoune1469 said...

Dingue Xobule ! Je poste ce message sur ton blog que je viens de trouver en tapant Box'r mag ! J'en suis un lecteur régulier et j'ai le numéro 35 à la maison mais je n'avais pas fait attention à l'auteur de ce dessin ! Bravo et bonne continuation !

xobule said...

Et ben voilà, j'espère que ça durera!

xobule said...

En tout cas merci!