Monday, June 14, 2010

Pin-up R80GS


Coquillages et crustacés...

5 comments:

Hub said...

très beau ! tu connaissais mon goùt pour les Bm ("b" pour blonde et "m" pour maillot de bain)?

Tes modèles "mûrissent", non ?

xobule said...

Merci monsieur, j'ai retrouvé miss Norton! Contre un guidon de R100RS?!

Le problème c'est qu'elle est siamoise avec miss Professeur Horreur... il va falloir découper comme je peux!

Hub said...

tu as encore tordu ton guidon ????

xobule said...

NON, je suis maintenant protégé par mon super grigri "king of the ABS" du grand professeur médium voyant Hubonga!

J'aime bien l'idée du troc, donc me faire payer les dessins en pièces détachées pour faire avancer mon projet café racer...(rose/panthère).

Hub said...

je t'envoie une panthère, tu la dépeceras toi même... ou une bombe de rose (pailleté?)