Thursday, March 04, 2010

Le marin, l'actrice et la CROISIERE JAUNE.



Vous devez vous demander d'où vient ma soif d'aventure... Entre deux vidanges je lis la Croisière Jaune, l'excellente Bande Dessinée dessiné par mon collègue, ami, muse et maitre, le généralissime Arnaud Poitevin (qui me fait bien marrer(désolé hub, je te précède dans la blague!)).

Retrouvez la Croisière Jaune chez votre libraire, vous m'en direz des nouvelles!

You are probably wondering where my lust for adventure is coming from... Between two oil changes, I'm reading la Croisière Jaune, the excellent comic strip book illustrated by my colleague, friend, muse and master, the über-wonderful Arnaud Poitevin.

8 comments:

Ano de Nyme said...

Ouaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh ! le chapeau !!!!!!!!!!!
J'veux le même ! On dirait celui de Tintin au Congo... Mon rêve d'enfant...

Anonymous said...

jolie pin-up !!! encore

catwoman

Hub said...

Tintin au Congo c'est la croisière noire, change pas de sujet, Ano(lympique?).

Ano de Nyme said...

Hub(l'eau ?), on ne dit pas "noire", on dit "de couleur"...

Hub said...

de couleur noire, alors, Ano(Mali); ou bien une croisière de minorité visible ?

Hub said...

marais - poitevin ; excellente !!!
lol !!!!!!


ça y est , j'l'ai comprite !!

t'ain ! ça s'arrange pas, moi....
40 balais !

tu peux me le faire dédicacer ?

xobule said...

Oké monsieur Hub, j'essaie de voir la star dimanche ou lundi, à quel prénom la dédicace?

Hub said...

j'ai acheté le bouquin, enfin, le tome 1; celui où ils envisagent éventuellement de partir un jour.... et ils se font taxer la carte....; je vous le dis tout net, ils sont pas arrivés ! vivement le tome 427,celui de l'himalaya ! ceci dit les bougres ont du talent (les auteurs)

pour la dédicace "à Henri qui a tant aimé les citroën" (c'est mon papa)
si possible...merci....tu me dira combien....