Monday, February 08, 2010

Pinup aux couleurs du Turboflat


Présenté par notre célèbre mannequin vedette: Nono l'homme à l'auto-chenille à qui je dois tout!!
Désormais membre actif et viril (cf. Kkrist Mirror) du Turboflat club très sélect, grâce à son superbe Turboflat-tee-shirt qu'il porte fièrement!

Un merveilleux souvenir d'Angoulême 2010 (je peux mettre les deux autres photos dis...?)!


Presented by our famous gold-star model : Nono, the man with the half track to whom I owe everything!!
Now an active member and a manly one (cf. Kkrist Mirror) of the very select Turboflat club, thanks to his gorgeous Turboflat tee-shirt that he wears so proudly!
A wonderful memory from Angouleme 2010!

5 comments:

bretaudeau said...

evidemment mon amour. J'assume ma gueule d'abruti.
Il faut tu envois ton dossier moto a Drugstore aussi.

xobule said...

Voilà que tu piques les comptes de tes collègues?!!

Hub said...

je n'ai toujours pas reçu mon string turboflout....

arnaud POITEVIN said...

saperlipopette. Je n'avais pas fait gaffe.

xobule said...

Hub je suis désolé, ils n'ont pas ta taille...