Sunday, January 24, 2010

Planche en cours de montage...

10 comments:

arnaud POITEVIN said...

tout simplement magnifique

xobule said...

Mouaiiiiiiissss... tu dis ça pour que je fasse attention à ne pas péter au lit quand on sera à Angoulême la semaine prochaine...

arnaud POITEVIN said...

pas du tout. J'ai hate de sentir ton fumé

Ano de Nyme said...

Excellent !!
J'adore la chute de la page...en effet, on dirait un p'tit papy sur son solex ! (sans vouloir t'offenser !)

Hub said...

artistes et poètes, c'est beau...

Anonymous said...

Encooooooooooore !
(pas du fumé, de la BD)
Mars

Ano de Nyme said...

Au moins, le jour où tu te fais publier, tu sais que tu en vends ...10 d'un coup, de ta bédé !

Mais t'as intérêt à ne pas oublier les dédicaces en page de garde :
"à mon fan club Turboflat.
A Arnaud pour m'avoir laissé lui péter dessus à Angoulême, à Hub et ses jeux de mots...douteux, et aux autres qui m'ont encouragé envers et contre tout" (faut pas hésiter à tartiner épais si tu veux qu'on l'achète, ton comic book).

Hub said...

un papy timide sur un Solex essoufflé !... mais tant qu'on a la foi ...

Hub said...

Ano de Nyme c'est pas un jeu de mots douteux ? (mais assumons !)
j'éspère qu'il va nous l'offrir sa BD (l'édition numérotée, dorée sur tranche !)

xobule said...

Pour votre gouverne, j'étais loin d'être le plus péteur du groupe(heureusement qu'on a pas mis d'oignon dans la raclette)...c'était assez gratiné!

Quand à la bédé elle n'est pas encore sortie!