Thursday, May 14, 2009

Pinup mécano!

Pour c'que tu sais HuB!

Mechanic Pin Up

11 comments:

paracord-z-knife said...

Je viens de tomber en ne me faisant que du bien sur ton blog ! Féloche super boulot, tu viens de trouver un nouveau fan !

motosapiens said...

Elle a de la conversation... mais n'a pas l'air commode !

motosapiens said...

A la réflexion, sauf la tignasse, je lui trouve sous tous les angles (façon de parler) une ressemblance avec Anastacia.

xobule said...

Merci monsieur Knife, ravi de savoir que tu te fais du bien sur mon blog!

Momosapince je ne connaissais pas Anastacia, grâce à toi, je sais maintenant comment occuper ma soirée!

motosapiens said...

C'est curieux, t'as dédicacé ta pinup à Hub, et l'intéressé ne s'est pas encore manifesté avec une remarque à Serbe, je le croate pas!.
Rapport à l'allusion en sous-titre du dessin, la devise de Hub ne serait-elle pas "ni dieu, ni bards" ou un truc du genre benêt (D, E ou F)?
Tes derniers personnages vont être réutilisés dans la BD, ou c'est juste pour se faire la main ?
Motosapin, roi des forêts

Hub said...

un peu beaucoup de "pectoraux", ça fait racoleur ... mais bon ...
pour "le reste" très bon, à voir quand même ce syndrome Lara Croft...

xobule said...

MS:Ce sont des recherches de personnages.
Hub:c'est vrai, je ne sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment, je veux faire sobre et ce n'est qu'à la fin que je me rend compte de l'ampleur de la chose!
Pourtant ça fait un moment que je n'ai pas vu de Russ Meyer... C'est peut être ça!

VOYAGE DE REVE said...

J'adore vos dessins, bonne continuation !

Anonymous said...

C'est la viking des Marots. Je le trouve terrible celui-ci!!! Bravo ;-)

xobule said...

Merci l'orifice de tourisme et la vikingette (on trouve de tout ici j'vous jure)!

motosapiens said...

ya un affreux qu'a piraté ta déesse pour en faire son avatar et même pas la correction de citer ses sources... m'étonne pas, ya plus de respect... à sa décharge c'est vrai qu'elle déménage ta mécanô.