Friday, March 13, 2009

Acrylique de la mairie de Troyes Acrylic : Troyes City Hall



C'est pas de la moto mais vu que je n'ai pas eu le temps de poster grand chose ces derniers temps.... voici la progression d'un travail de commande à l'acrylique format grand aigle.
Vous pouvez retrouver le déroulement du travail ici

This is not a bike but since I haven't been posting much lately, here is the progress of an order for a work in acrylic in a Double Elephant format (29"x41"). You can follow the process here.

19 comments:

Hub said...

"format grand aigle"
ok.. mais SUR LE DOS ?

motosapiens said...

Superbe, Xobule...et la progression de la mise en couleur qui révèle le jeu des superpositions de fonds de teintes différentes pour donner de la profondeur et des rendus subtiles ...vraiment une très belle séquence de travail d'artiste...qui livre ses tours de mains...on en oublie presque l'absence de moto!

marina le gall said...

c'est pas mal les étapes! Le rouge du début interroge!

Anonymous said...

et en vrai, c'est encore plus beau...

Cécile

Hub said...

Y'a pas de moto ?
Tiens salut Cécile !

Brackham Lerouge said...

Tu te démerdes mieux que bien.
Bravo !

motosapiens said...

Pas de moto ?
Ya tout de même un scotère genre BMW C1 sur le trottoir (peut-être un truc freudien sur les préférences de Xobule en matière de 2 roues teutons?) et même qu'il est garé sur le passage piéton (son côté rebelle?)...
Une 'tite 'sychanalise SVP

xobule said...

Merci pour vos commentaires, compliment et critiques...
Et non, pas de motos: c'est une affiche pour la journée Handi-Troyes.
Le deux roues est un trois roues à pédalier!

J'ai mis ça pour vous faire patienter, je reprends la BD demain (une sombre histoire avec en Gest Stars Madame et Monsieur Hub...)!
Du coup je virerais sans doute tout ça.

Hub said...

Gest star ? quoi est-ce ?
geste déplacé ?

Hub said...

mais "aigle sur le dos" ça vous a fait marrer , vous l'aviez comprite ?

motosapiens said...

Ah, non-non, pas virer...cette scène de rue est superbe...faut conserver...juste rebaptiser le blog Troyesflat ou Turbotroyes...et le tour est joué!...et puis tous ces commentaires intelligents seraient perdus, pfuuuu!!!!
C'est qui gest star...un rappeur ?..le frangin à joe ?

Hub said...

Et "Mouette's Angels" sur le dos, ça vous fait marrer ?

xobule said...

Hou! Hou! Hi! Hi!

Hub said...

.. faut dire qu'elle était bonne...bon tu dessines ? T'as retrouvé mon Poulpe ?

Hub said...

Y'a quelqu'un ????

xobule said...

Oui oui il y a quelqu'un!
En ce moment ça se passe plus sur http://patibulaire.blogspot.com !
Mais je bosse sur l'encrage de mes planches...
Je vais publier ça sous peu!

Hub said...

tiens ! la mairie de Troyes !

xobule said...

Et oui!

Hub said...

je ne connaissais que le cheval