Friday, February 13, 2009

Pinup en Triumph


Une nouvelle Pinup en cours...

9 comments:

Anonymous said...

ouahhhh!! joli! j'aime bien ce papier en plus!^^

C.C.

Anonymous said...

la plus pinup de toutes les pinup de Xobule, pour l'instant...

motosapiens said...

Trop forte la blonde pour garder l'équilibre adossée à une bécane non béquillée !
Sinon, elle est canon et une femme à lunettes...arghhhhh! on en oublie la tromph...c'est qui le modèle, sans indiscrétions ?

xobule said...

T'as raison Momosapiens, j'ai oublié la béquille, la partie gauche du guidon et j'ai fait des jambes trop courtes à la fille!
J'ai besoin de vacances, ça sera corrigé un peu plus tard!

Hub said...

oh oui, trop courte sur pattes !

motosapiens said...

xobule, un conseil: retouche pas le dessin, complète juste le sous-titre:
"une nouvelle pin up en court sur patte"
Qu'est-ce qu'on peut être médisants tout de même, surtout Hub!

xobule said...

Mais vous avez raison, ça sert aussi à ça les commentaires!
Vos avis m'intéressent!!

Hub said...

Ouais, mais Mimi Mati en pin-up, quand même ! t'exagères !
pourquoi pas un bm en café racer ?

Hub said...

heureusement qu'elle n'a pas un r1200gs !!