Friday, February 27, 2009

BD reresuite


Voilà des bubules!

5 comments:

motosapiens said...

J'aime bien la trogne convulsée de ce gardien de la paix là...mais elle ne ressemble pas à celles proposées dans ton sondage!?!?
Comment je fais pour voter pour celle-là et pas les autres???

xobule said...

Bonjour, de toutes façons, avec ce sondage je pensais faire un blog interactif(c'est à la mode) mais je n'ai eu qu'une réponse!

Du coup tant pis je continue avec une sorte de Super-Dupont qui se prend pour Clint Eastwood. C'est un peu cliché mais il ressemblait à ça!

motosapiens said...

Du coup ya plus de songage !!! Fallait laisser un peu de temps aux votants...
Ton agent de police Harry est très réussi, plus crédible qu'un clone de Longtarin...colle mieux à ton staïle, je trouve
Cette séquence BD est super!

xobule said...

Merci tomo sa iensp!

katwoman said...

Bonjour,
Vive le sondage de xobule pour un futur blog interactif !!!!!!!!!!
Est ce possible d avoir encore des sondages ????????
merci