Tuesday, January 27, 2009

R100TS


Petit croquis pour passer le temps...

12 comments:

Hub said...

Et le cax "vintage" avè les climax ?

Anonymous said...

Je croyais que tu ne roulais pas vite!!!!!!!!!!

C.C.

Flat Clubman Rider said...

c'est pour mieux entendre mon enfant

xobule said...

Nannnn ce n'est que pure fiction!

Hub said...

c'est comme dans un rêve....

ze craignos monstercycles said...

Le bing bang ? BRooo...

xobule said...

Ce sont surtout les Vattiers piste qui font Brooooo!!!

Hub said...

piste de quoi ? de course ?

xobule said...

Piste aux étoiles!

xobule said...

J'ai regardé pour le cax vintage mais je n'ai pas trouvé!
Pour les Climax j'en ai deux paires!

tofaix said...

......pas un moustique sur les quenottes....ça doit-être l"hiver....ou le tête de fourche....toujours aussi bon en tout cas....

Hub said...

en fait c'était "piste de frein"