Thursday, November 06, 2008

Kawasaki Z1100 de monsieur Hub!

8 comments:

Hub said...

quel beau sujet ! ..et quelle belle réalisation !

Anonymous said...

Je suis admirative! je les reconnais de l' intérieur! vraiment bien croqué! Mam'

Anonymous said...

Bravo !!!super bien!!! je les reconnais de l'intérieur!!!Mam'

Anonymous said...

bravo!!! super bien!!! je les reconnais de l'intérieur!!!Mam'

Hub said...

trois fois plus fort ! ma mère se lance dans l'informatique !

Hub said...

dans une sorte d'insertion improbable, ma nouvelle tête va illustrer l'oeuvre dont elle est issue.. c'est comme la vache qui rit qui est dans ses propres boucles d'oreilles, le truc tourne en rond et te rend dingue ! c'est dingue !

xobule said...

Je comprends mieux les messages!
Merci Mam'Hub'!!

Anonymous said...

desolé: j'ai...hoqueté!ce qui en fait souligne mon admiration pource dessin mais aussi pour les autres.Mam'