Tuesday, October 07, 2008

Kawasaki Z1100


En revenant de Nantes avec le Mouette's Bike

26 comments:

hough loader said...

very nice! hahahahaha

wheel loader for sale said...

well its nice to know that you have great hits here.

bulldozer for sale said...

very cool.

compact excavator said...

im your favorite reader here!

long reach excavator said...

wow, very special, i like it.

goooooood girl said...

Feel good......

excavator simulator said...

well its nice to know that you have great hits here.

bulldozer rentals said...

ok. I found an information here that i want to look for.

frontend loader said...

wow, very special, i like it.

wheel excavator said...

not bad.

skid steer loader said...

its good to know about it? where did you get that information?

loader for sale said...

sure, why not!

track excavator said...

when will you go online?

excavator sales said...

im here because of few cents for you. just dropping by.

loader for sale said...

ok. I found an information here that i want to look for.

xobule said...

Super tout ça!

Hub said...

Je peux bien te le dire maintenant : C'EST UNE JAPONAISE !!!!!!

xobule said...

Meeeeeeerdddddd tu me dis ça juste au moment ou l'allemande est vendue...

Hub said...

tu n'as plus qu'à trouver une anglaise pour conjurer le mauvais sort!

Anonymous said...

Jolie la nouvelle. Bonne route à toi ;-)

XXuK

Hub said...

je ne consulte pas du Japon, mais j'attends aussi les nouveautés !!

On est heureux avec une Kawa à cardan !

xobule said...

Tu as raison Hub, j'étais un peu occupé ces derniers temps mais je vais essayer de me bouger le cucul et faire un flat S à injection ou un grand breton à lunettes sur un kawa à cardan par exemple.
Je ferais bien aussi une spéciale Ottonero...
Au boulot!

Hub said...

que de bonnes nouvelles !!

Hub said...

ça avance ?
chut ! laisse le bosser !

xobule said...

Ouaiiiiiiissss!!! J'en ai 5 ou 6 en route. Je devrais faire comme toi, me les laisser de côté pour poster petit à petit...!

Hub said...

du moment qu'ils sont en route, ils vont bien finir par arriver !